Magnétisme 

Le magnétisme est aussi bien tellurique , solaire, sans quoi il ne pourrait y avoir de vie sur notre planète.

Le soin énergétique touche tous les plans de l'être: physique, mental et émotionnel.Il agit sur tous ces niveaux.Il permet le retour à l'équilibre et a l'harmonisation. 

Expliquer pourquoi certaines personnes ont cette capacité , personne ne peut le dire en l'heure actuel de l'approche scientifique.


Le professeur Rocard scientifique de renom qui dans les années 70 a commencé une étude sur les magnétiseurs , celle ci a mis en évidence , que le cérat sur les êtres émanaient de façon plus conséquentes , ces effluves , s'appliquant sur certains sujets malades avaient pour effets , soit de calmer la douleur et au mieux des cas de les...guérir.

Nous retrouvons la pratique de l’imposition des mains dans toutes les civilisations évoluées qui on fait notre humanité , l'ancienne Égypte , les Étrusques , Mayas...et bien sûr les Celtes qui unissaient ces principes sur le corps , l'esprit , et l'âme.
Le rayonnement magnétique humain peut soulager , sans effets secondaires; soulager et en aucun cas nuire.


Le magnétisme s'apprend, il nécessite un environnement adéquat, un état d'esprit favorable, de la volonté et de la concentration.
Que l'humilité et le don de soi , puisse prévaloir dans cette énergie que nous appelons magnétisme.


Finalement, bien peu de gens le reconnaissent pour ce qu'il est : une réalité de la nature, un bien partagé par tous, une énergie capable de soulager les souffrances et d’améliorer la vie quotidienne.


Le magnétisme est un complément efficace à la médecine traditionnelle, en aucun cas , les patients ne devront interrompre leurs traitements en cours.    

 

 


Aurélie ALLAIN Magnétiseur

"En vieillissant, vous découvrirez que vous avez 2 mains. L'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider les autres". Audrey Hepburn.