Aurélie Allain 
pratique manuelle énergétique

Soins  

La séance commence toujours par un entretien au cours duquel vous pourrez m’exposer vos attentes et vos besoins, et par lequel je pourrais apprendre à vous connaître.                                                                                                                                                                                     Suite à cela, nous débuterons la séance de soin, qui se déroulera allongé sur la table, habillé (il n'y a que les chaussures a retirer) et sans produits. J’utiliserais pour le soin plusieurs techniques en fonction de vos besoins

Sachez que ma pratique ne repose sur aucune croyance particulière, mais sur mon simple ressentis de l’énergie que j’ai acquis au fur et à mesure des années de pratique. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, ni rituel, les soins se voulant le plus neutre possible.

Chaque soin se termine ensuite avec un petit entretien, qui permettra de débriefer la séance et de revenir sur vos ressentis.


Quels ressentis se manifestent lors d’une séance ?

Après une séance en énergétique les ressentis peuvent être très différents d’une personne à l’autre. En effet, l’énergie en traversant le corps peut provoquer des réactions diverses allant d’une sensation de froid, de chaud, de picotement, de liquide qui coule à la surface de la peau, de bien-être, de douleur. Mais ces impressions ne durent jamais très longtemps, et pour la plupart, ne dépassent pas le cadre de la séance. Il se peut aussi que vous ne ressentiez rien de particulier, mais cela ne signifie en rien que la séance n’a pas fonctionné.

Dans tous les cas, les résultats définitifs se stabiliseront dans une période allant de 24 à 48h, et peuvent même, chez certaines personnes, prendre 15 jours à 3 semaines. Parfois,plusieurs séances supplémentaires sont nécessaires car le corps a besoin de plus de temps et d’aide pour observer une rééquilibrage complet.


 Quelques exemples de maux a soigner

  • Fatigue, stress, insomnie ,anxiété, angoisses, phobies, manque de confiance en soi
  • Douleurs musculaires, tendineuses, rhumatismales, migraines, cervicalgies, douleurs chroniques, sciatiques, entorses, lumbagos.
  • Zona, brûlure, eczéma, psoriasis, herpès.
  • Ulcère à l'estomac, problèmes intestinaux et désordres digestifs.
  • Aide à la perte de poids.
  • Sinusites, bronchites, problèmes ORL.
  • Jambes lourdes, problèmes circulatoires.
  • Fibromes, kystes aux ovaires. 


Pour tout autre pathologie, me contacter.


La nutrition est la clé de voûte de la santé. L'alimentation, au même titre que la gestion des émotions, est la source des maladies ou de la bonne santé.